Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Pourquoi devrions-nous choisir de déployer le gazon artificiel?
- Feb 25, 2018 -

Gazon artificiel sans remplissage qui n'a pas besoin de remplir de sable de quartz et de particules de caoutchouc, pour éviter de remplir le fastidieux, en augmentant les coûts, les inconvénients de l'utilisation et les incertitudes de sécurité qui en résultent. Gazon artificiel sans gazon artificiel sans remplissage est un développement futur.

Les plaintes concernant les particules de caoutchouc remplies gazon artificiel ne sont pas rares, et certains disent que l'odeur est particulièrement haute température pire, et certains ont dit que les chaussures sont une balle noire après avoir joué des vêtements, et certains disent que les particules sont trop dur. ... les particules d'herbe de football traditionnelles doivent être remplies pour maintenir l'herbe debout, augmenter la flexibilité et réduire les risques de blessures.

Particules de caoutchouc lui-même n'est pas un problème, mais dans le marché mixte est inévitable partie des mauvais pratiquants, la luxure, en utilisant des matériaux de mauvaise qualité inférieure de mauvaise qualité, de sorte que, au fil des années, "poison" interdictions répétées, mais derrière cela, je ne sais pas combien d'enfants sont blessés. Gazon artificiel sans remplissage du développement est basé sur la sécurité, la protection de l'environnement, à base écologique, pour donner aux enfants un environnement sain pour la croissance du sport.

En outre, la chaussée de la pelouse domestique dans la quantité de particules remplies il ya un peu d'eau, la quantité normale de particules de caoutchouc remplis avec 6-8 kg / , mais dans la pratique ne répond pas parfois à cette norme. De toute évidence, le remplissage insuffisant des particules de caoutchouc, trop mince couche de remplissage, ce qui rend le manque de flexibilité dans le domaine, mais aussi de ne pas protéger la fonction, a même donné des coups de pied lors de la lecture de sable de quartz. Le gazon artificiel sans remplissage peut parfaitement éviter ce lien.

En termes simples, le gazon synthétique artificiel sans gazon artificiel ne peut pas remplacer l'herbe artificielle traditionnelle remplie de particules, il doit augmenter la section de coussin. Le système de ballon de soccer sans remplissage VIVATURF est un produit fini complet composé d'un gazon artificiel sans coussinet et d'un coussin d'amortissement pour un usage direct sur la chaussée.

L'un des problèmes que nous devons affronter est qu'un bon gazon artificiel et le gazon artificiel général et le gazon artificiel pauvre, il y a de grandes différences dans la sécurité, l'effet de service, la vie de service. Weiteng éviter de remplir le système de gazon artificiel de pelouse artificielle, la fin de tissu, Beijiao, tissu de couture, de la colle, tampons d'amortissement ont tous les aspects des exigences particulières de l'industrie comme le plus proche de gazon artificiel terrain ...