Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Précautions d'entretien et d'entretien de plancher en bois de sports
- Nov 15, 2017 -

Les planchers de bois de sport sont maintenant de plus en plus comme le public, beaucoup de gens aiment utiliser la rénovation. Cependant, par rapport aux tuiles, les planchers en bois massif devraient accorder plus d'attention à la conservation, en particulier, probablement plus avec un chiffon sec.

Les sols sportifs doivent être de la poussière régulière. Le balai, les chiffons, les aspirateurs, etc. peuvent jouer le rôle de dépoussiéreur. Si vous utilisez un chiffon, enlevez la poussière de la serpillière, essorez-la et essuyez-la, ouvrez la fenêtre après le récurage et séchez le plancher à temps. À cause des chiffons et des vadrouilles trop humides, il y aura infiltration d'eau dans les joints, blessant le plancher, causant l'inclinaison du plancher et la déformation des conséquences.

En outre, après le revêtement de sol en bois sports de chaussée devrait essayer de couper la lumière directe du soleil, afin d'éviter de trop peindre la lumière UV précoce fissuré et le vieillissement. Les revêtements de sol pavés, comme l'utilisation à long terme, ont souvent besoin d'ouvrir la ventilation de la fenêtre, d'éviter les feuilles de plastique ou les journaux couverts. Ne pas jeter les brûleurs tels que les mégots de cigarettes ou les allumettes sur le sol pour éviter de brûler la surface du sol. Évitez les objets tranchants et tranchants qui attirent des articles lourds et une forte pression pendant une longue période. Lorsque vous vous déplacez sur le sol, portez des chaussures de sport, essayez de couper l'entrée des chaussures et des talons hauts pour augmenter la durée de vie du plancher de bois sport!