Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Le comité professionnel de l'herbe artificielle de la Fédération des fournisseurs de sports a été établi
- Dec 26, 2017 -

Le comité professionnel de l'herbe artificielle de la fédération des fournitures sportives a été établi

 

 

Récemment, l'association de l'industrie des articles de sport en Chine a tenu la première réunion de travail du comité professionnel de l'herbe artificielle à Shijiazhuang, province du Hebei.

La fédération de l'industrie des articles de sport de la Chine a uni l'industrie de l'herbe artificielle sept entreprises épine dorsale, a officiellement annoncé la création du comité professionnel de l'herbe artificielle de fédération de l'industrie des produits de sport de la Chine.

Lors de cette réunion, les membres du comité ont voté pour adopter le code d'adhésion à l'association de la fédération sportive chinoise (Chine), qui est officiellement en vigueur.

Sept entreprises de gazon artificiel sont devenues les premières unités de directeurs et de vice-présidents de comités professionnels de gazon artificiel.

Après l'élection, wang qixiang, directeur général de jiangsu co-créer pelouse artificielle co., LTD a été élu en tant que premier président du comité professionnel de gazon artificiel.

Le comité professionnel du gazon artificiel a précisé ses objectifs et ses plans de travail, et promouvra la révision de la norme nationale sur l'herbe artificielle le plus rapidement possible, recrutera des membres de manière extensive et augmentera l'influence de l'industrie.