Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode de construction du carré de particules de caoutchouc EPDM
- Dec 28, 2017 -

EPDM caoutchouc méthode de construction carrée

 

EPDM granules de caoutchouc sont communs dans notre vie, en particulier dans certains sports, la construction EPDM zone de sport en plein air est devenu le point chaud de l'attention, faisons une brève introduction, espérons que vous mettre en avant une opinion valable!

 

 

Traversez la ligne du bas:

1, l'essai pour l'aménagement raisonnable des travaux de pavage, doit être en conformité avec l'ensemble des solutions sur la base de la ligne de ligne de mesure, l'ensemble du site en bandes, puis selon l'article selon le pavage des blocs.

Brosse:

2, basé sur l'acceptation de la fondation, afin de renforcer la fondation et le collage des matériaux sur la surface, sur la base du premier coup une couche de colle spéciale mélangée avec diluant dans une certaine proportion de mélange, uniformément enduit de rouleau la colle, après avoir été mise en route à sec au bas des particules noires.

3, le pavage de fond: avec des particules de caoutchouc noir et de la colle spéciale selon 6.5: 1 rapport pondéral, avec un dispositif d'agitation dans la zone d'agitation et d'utiliser skip pour avancer la ligne, avec darby pavage, rouler rouleau de pierre compactage.

Après la solidification du fond, commencez le décrochage des nouilles.

Après deux à trois heures de solidification, encore une fois utiliser compactage au rouleau, un sol inégal avec truelle à battre à plat, comme la truelle, pâte à rouler, un peu plus mince pour jouer un rôle lisse.

4, pavage de surface: selon le rapport de poids de 4: 1 avec le granule d'EPDM et la colle spéciale, avec un dispositif d'agitation dans la zone d'agitation et l'utilisation sauvent la ligne d'avance, avec le pavage de darby, avec le rouleau roulant à la compacité, la planéité, l'épaisseur, roulant encore et encore.

Après deux à trois heures de solidification, encore une fois utiliser compactage au rouleau, un sol inégal avec truelle à battre à plat, comme la truelle, pâte à rouler, un peu plus mince pour jouer un rôle lisse.

5. Mesure de la ligne de marquage: tracer la ligne de marquage du parcours selon les besoins.

Après le soulignement, la technologie du sport devrait revoir.

La partie linéaire est vérifiée par le mètre ruban en acier identifié, et après avoir confirmé la norme, il peut être peint par la marque prescrite.