Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
L'ensemble de la chaîne de processus Contrôle de la qualité de l'environnement et de la coopération stratégique du Quartet
- Dec 22, 2017 -

L'ensemble de la chaîne de processus de contrôle de la qualité de la qualité de l'environnement et de la coopération stratégique quatuor

 

13 juillet 2016 dans la matinée, produits spéciaux de polyuréthane basf (Chine) co., LTD., Shanghai ville de protection de l'environnement co ingénierie, LTD., Shanghai chimique association des matériaux de construction et Shanghai jianke inspection (groupe) co., LTD. , Shanghai Institut de recherche en sciences de la construction co., LTD., Salle tenue avec succès "processus de contrôle de la qualité de l'environnement chaîne de piste en plastique" échange et la coopération de la signature de la coopération stratégique.

Pour augmenter l'efficacité du service, construction de la couverture des matières premières de la piste plastique de production commune, la construction, les conseils techniques, la réglementation de l'industrie et l'examen du mode de service précis de la chaîne, afin de promouvoir le développement standardisé la santé mentale des élèves contribue à leur force.

 

2016071415804167646613.png

"Quatre coopération stratégique" par basf, contrôle de la production, tous les contrôles de la technologie hk city, l'association Shanghai des contrôles standard de construction, Shanghai contrôle d'inspection jianke, donnant plein jeu aux avantages de leurs domaines respectifs, de restaurer la confiance du marché et promouvoir développement durable de l'industrie.

Sifang déclaration commune: assurer les matériaux sont sûrs et la protection de l'environnement, pour assurer le processus de construction est effectué en stricte conformité avec la spécification, pour assurer que le matériel de légitime et en utilisant la partie et la troisième partie du témoin l'inspection du matériel est entièrement conforme à la «norme de la matière plastique nuisible à la surface de la matière plastique de l'école des lieux sportifs» à la norme strictement appliquée.

Depuis son apparition, le scandale a suscité de vives inquiétudes dans l'ensemble de la société et est devenu un sujet brûlant dans le thé social.

À l'heure actuelle, il coïncide également avec le cycle de rénovation de la saison des vacances d'été, et on pense que les écoles et autres institutions à travers le pays subissent une forte pression.

En tant que pairs, tout ce que nous pouvons faire est d'être nous-mêmes.

L'objectif principal de cette coopération est de résoudre le contrôle de qualité de la piste en plastique de la norme à la production, de la construction au processus d'essai, et de maintenir activement le développement sain et sain de l'industrie.

Que ce soit l'industrie, les ministères ou le grand public, il est difficile de croire que quiconque veut entendre les nouvelles sur les pistes d'atterrissage toxiques pourra voir les solutions.

Et notre coopération aujourd'hui est d'informer le public, dire au consommateur, dire à l'utilisateur, les futurs enfants peuvent être à l'aise dans le terrain de sport du campus heureux!