Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Tendance future du développement de l'industrie des pistes en plastique
- Dec 27, 2017 -

Tendance de développement futur de l'industrie des pistes en plastique

 

 

L'industrie des revêtements de sol de piste en plastique en Chine a plus de 20 ans de développement, ces dernières années, le temps de "piste" fréquent, et avait beaucoup de sociétés de revêtements de sol en plastique de piste ont commencé à repenser la direction du développement futur.

Pour le développement de l'entreprise de production de matériaux au sol en mouvement de piste en plastique, si elle est séparée de la qualité et la construction de la marque, comme le poisson qui a perdu de l'eau, finira par mourir.

Par conséquent, l'entreprise de production devrait saisir la tendance du développement du futur mouvement des pistes en plastique et ajuster la stratégie de développement en conséquence.

 

 

Le terrain de sport de piste en plastique, y compris les courts de basket-ball en plastique, les courts de tennis et les terrains de volley-ball, ne se limite pas aux sites sportifs et aux écoles.

De plus en plus zone résidentielle, la place de conditionnement physique nationale, les entreprises et les institutions, le toit du bâtiment a également commencé à la configuration, piste en plastique coloré a non seulement la fonction de mouvement et la couleur colorée porte le poids de la décoration.

Tout cela est étroitement lié à la qualité de la piste de course en plastique, qui nécessite l'attention des fabricants de matériaux de sol de piste en plastique.

Bien sûr, Rome n'a pas été construite en un jour, et la production de pistes en plastique de haute performance, respectueuses de l'environnement et de haute qualité n'est pas une journée de travail, mais elle doit commencer par la première étape.

La vision stratégique pour le futur secteur doit être prospective.

Alors, quel est l'avenir de l'industrie des pistes en plastique?

 

 

Développer le marché avec des produits écologiques de haute qualité sans solvant

Le marché ne peut pas ouvrir, la raison la plus fondamentale est toujours l'avantage que la piste en plastique sport produit la qualité du produit au sol.

La qualité de plancher de sports de piste en plastique se rapporte aux deux produits (matériel) la qualité contient également dans la forme externe, le matériel au sol de sports de piste de haute qualité en plastique doit être la performance athlétique et la performance environnementale.

Selon l'analyse de vétéran de l'industrie, l'industrie des revêtements de sol en plastique de piste veulent gloire, devrait prêter attention à la recherche et le développement de nouveaux matériaux, afin de répondre à la demande publique accrue sur les propriétés des matériaux de piste de sport.

En production, nous devons choisir le système de formule de production avancée et contrôler strictement la qualité.

Compte tenu de la particularité de l'industrie, la sélection des matières premières suggère d'utiliser un niveau sans solvant, et d'utiliser les marques garanties de matières premières, dans la source pour assurer la qualité du matériau, la production de matériau pour le remplissage doit être strictement contrôlée, pour assurer la stabilité des matériaux, les matériaux de qualité inférieure sont strictement interdits de quitter l'usine, l'auto-discipline, de la source pour créer des matériaux de haute qualité de la piste.

Avec un matériau vert haute performance sans solvant de haute qualité, il est possible d'éliminer le personnel de construction pendant le processus de construction, pour faciliter l'ajout de diluant, ce qui provoque une pollution.

 

 

Construire une marque forte pour démontrer la force de l'entreprise

Il est largement reconnu dans l'industrie que le développement de l'image de marque est un moyen important de promouvoir et de développer durablement une piste en plastique.

Le contenu de la marque couvre tout, de la production au service d'emballage, mais à la fin, c'est la "force globale" de l'entreprise, qui doit être pleinement prise en compte.

Deuxièmement, le public accorde plus d'attention à la qualité des produits.

Un bon produit doit avoir une bonne marque;

Par conséquent, les entreprises de matériaux de piste en plastique au sol dans le processus de développement de leurs produits dans la marque, laissez l'effet de la marque, adhérer à la "vert, protection de l'environnement, haute performance" développement du thème, pour s'adapter au développement de marché des matériaux de piste de sport en plastique à l'avenir.

 

 

Un matériau en mouvement de piste en plastique écologique et écologique est préférable

Bien que les normes de produits écologiques déterminées par les pays du monde entier soient différentes, on insistera sur le fait que le produit devrait être propice à la protection de la santé humaine et de l'environnement.

Selon le livre blanc de l'organisation mondiale de la santé (OMS), plus de 64% de l'air dans les bâtiments du monde, qui contient plus de 64% de la pollution, provient des revêtements.

Par conséquent, la protection de l'environnement sans solvant, faible COV, net, la mise en œuvre de matériaux de piste de sport en plastique de la direction de développement vert sans pollution est conforme à la direction du développement durable des intérêts publics sociaux et de l'industrie, raisonnablement, est impératif.

 

L'accident «piste toxique» a mis en évidence les problèmes de sécurité et d'environnement des pistes en plastique.

Dans le public social et le gouvernement, sous la supervision de l'avenir, les exigences de piste en plastique des clients dans la sélection des fournisseurs de piste en plastique se concentrera sur les fabricants de matériaux dans la production de protection environnementale verte sans piste en plastique solvant.