Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Si les particules de caoutchouc dans la pelouse artificielle sont nocives pour l'environnement
- Dec 20, 2017 -

Sur le gazon artificiel des particules de caoutchouc est nocif pour l'environnement, après de nombreuses expériences montrent que le fabricant normal, le processus normal dans la production de particules de caoutchouc n'est pas nocif pour l'environnement, ne produira pas de pollution à l'environnement.

Affilié avec le gouvernement sous l'environnement de l'unité française gestion de l'environnement et de l'énergie, dans un récent extrait de particules de caoutchouc, les problèmes de pollution de l'environnement vont expérimenter projet, les résultats expérimentaux montrent que l'extraction des particules de caoutchouc ne causera pas nuire à la santé du corps humain.

 

L'étude a principalement porté sur l'utilisation des particules de caoutchouc des sites sportifs, tels que la pose de terrain de football artificiel, pour détecter les infiltrations et le drainage. La qualité de l'eau produira de la pollution dans le milieu environnant, en plus de la qualité de l'air ambiant. est également l'objectif de l'analyse d'échantillonnage, la distribution de la détection de gaz vise principalement les particules de caoutchouc.

 

Afin de garantir l'authenticité et la fiabilité des données de test, les chercheurs choisissent trois principales particules de caoutchouc sur le marché en tant qu'échantillon de test, puis les remplissent aux trois morceaux du même échantillon de pelouse artificielle. ces trois morceaux de pelouse artificielle placés sous l'environnement de différents endroits autour du monde.

 

Les échantillons de ces trois particules sont: des granules de SBR, des particules de TPE de granule d'élastomère thermoplastique et des granules EPDM d'EPDM, qui sont décomposés à partir de vieux pneus d'automobiles.

En outre, les chercheurs ont placé une pelouse artificielle sans matériau de remplissage comme un contraste supplémentaire.

L'expérience a débuté en 2005 et, dans l'utilisation normale du terrain de football, les chercheurs se sont concentrés sur l'eau et le gaz émis par le site, et les résultats suivants ont été obtenus:

 

Rapport comparatif sur l'utilisation de trois matériaux de remplissage :

1. Les particules de caoutchouc n'ont aucun effet sur la qualité de l'eau.

2. Le gaz émis par le gazon artificiel est inhalé par le corps humain et n'a aucun rapport avec l'état de santé.

3. En utilisant des particules de caoutchouc SBR et TPE comme matériaux de remplissage pour le gazon artificiel, le contenu de l'émission est très faible, atteignant le niveau de «Relativement faible» en Europe.

C'est sans danger pour l'environnement.

4. En utilisant la pastille de pelouse artificielle d'EPDM, le contenu de l'émission est élevé.

5. Selon les normes européennes strictes, l'eau sortant du gazon artificiel de l'échantillon expérimental n'aura aucun impact sur l'environnement.

L'institut national de l'environnement industriel et de la recherche sur les risques en France a publié une évaluation des risques sanitaires liés à l'EDH, qui se concentre sur la recherche sur les dangers pour la santé des matériaux d'intérieur.

L'évaluation de l'état de santé des HRE, soumise par l'INERIS, souligne que dans les pires cas de petites conditions intérieures non ventilées, les substances émises par trois types de particules de remplissage ne présentent aucun danger pour le corps humain.

Cela n'aura aucun risque pour la santé du personnel de construction, des athlètes, des adultes et des enfants des sites sportifs.

En outre, dans le rapport, il a été souligné que le gazon artificiel extérieur n'a aucun rapport avec la santé du corps humain.