Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Guide de maintenance de piste en plastique PU silicium
- Mar 06, 2018 -

1, l'épaisseur réelle de la surface en plastique est la colle du caoutchouc à la surface du noyau, généralement contrôlée à partir de deux aspects. Tout d'abord, l'épaisseur de la pré-inspection à travers le moule vertical, la base locale plus élevée que la coupe locale ou le marteau éperonné bas. Si vous n'êtes pas beaucoup plus élevé, vous pouvez utiliser la règle de grattoir plat plus moule pour assurer que l'épaisseur du moule, l'épaisseur moyenne de 5MM.

2, tapis de pelouse tapis de pelouse toucher doux, bonne flexibilité, sécurité et protection de l'environnement, couleurs vives, coloré. Tapis de pelouse Granville ne contient pas de formaldéhyde, métaux lourds, agents antibactériens importés, ignifuge, peut être utilisé pour la baie vitrée intérieure, chambre à coucher, tapis de salon, hôtels, chambres d'hôtes, tapis d'exposition, et chaussée de mariage, etc. Nature rafraîchissante unique peut apporter une expérience rafraîchissante et rafraîchissante.

La longueur de la compétition pour les compétitions internationales est de 38 ~ 42m et la largeur est de 18 ~ 22m. La largeur de la ligne ne doit pas dépasser 8 cm. Plus les deux limites sont longues, plus la ligne de but est courte. Au milieu du lieu a une ligne à travers le cours appelé la ligne centrale, centrée sur la ligne médiane à 3m de rayon, dessinez un cercle appelé le cercle. La surface de réparation est centrée sur le côté intérieur de chaque poteau et dessine un arc de cercle de 6 mètres de rayon. Une extrémité est connectée à la ligne de but et l'autre extrémité est connectée à une ligne droite de 3m de long et parallèle à la ligne de but. Les deux arcs et un La zone entre la ligne droite et la ligne de but est la surface de réparation. Points de pénalité au milieu des deux lignes de but perpendiculaires au champ 6m Département pour faire une marque claire, c'est-à-dire, l'emplacement correct du point de pénalité. Le but devrait être situé au centre des deux lignes de but, composé de deux poteaux verticaux espacés de 3 m à l'intérieur et d'une barre transversale horizontale de 2 m sous le sol. La largeur et l'épaisseur du bois horizontal doivent être de 8 cm, la largeur du poteau et la barre transversale doivent être égales.

Processus de construction 1, le traitement de base de la nouvelle fondation en béton de ciment 1.1 porter la température des deux côtés de la surface de base largeur de 40-50mm moulin oblique 3mm de profondeur, la température de la surface de la couture dans un "V" type (40-50 large est d'augmenter l'adhésif de calfeutrage et la surface de la base pour augmenter son adhérence, 3mm de profondeur est d'assurer l'épaisseur du mastic sans occuper la position de la couche élastique, pour assurer un bon amorti global, de sorte que la dilatation thermique affecter la surface de silicium PU). Décapage humide à l'eau (pour empêcher la pénétration de l'acide chlorhydrique dilué dans la fondation) à une concentration de 8% d'acide chlorhydrique dilué uniformément saupoudrer et laver la surface de base, puis rincer à l'eau (généralement deux fois), après séchage Couleur de ciment de surface, pas de poudre blanche et de matériau flottant. Dans le processus de décapage pour entourer la marque d'eau et faire des marques.