Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Avantages et inconvénients de cour matériel d'unité centrale et de silicium
- Nov 15, 2017 -

Les matériaux de stade utilisés sont nombreux, tels que les matériaux PU, l'asphalte et l'acrylique sont couramment utilisés dans la production de matériaux de golf, mais progressivement, les gens utilisent le stade de silicium PU au lieu du stade de matériau de terrain, ce qui explique pourquoi Yongkang Sports comparer les avantages et les inconvénients de deux cours de matériaux PU d'asphalte et de silicium et les différences de performance.

Base d'asphalte souple, bonne texture, mais de grands changements dans la route, facile à blesser les athlètes de genou. La résistance à l'usure et la résistance aux UV est faible, le mouvement à grande vitesse des traces noires difficiles à nettoyer. Pas d'entretien régulier, mais facile à vieillir, décoloration, fissures, mauvaise adhérence, mauvaise perméabilité à l'air, tambour facile à jouer, décoloré après 2 à 3 ans, nécessité de recolorer.

Silicon PU Stadium Matériaux: La fondation en béton ciment général élasticité modérée, bonne texture, pas facile de provoquer la fatigue, le site sec et humide ne semble pas glisser phénomène. Après la pluie peut rapidement reprendre l'utilisation. Pas d'entretien régulier, excellente résistance aux UV, durable, 8 à 10 ans pour maintenir l'effet, facile à entretenir. Protection de l'environnement, non-toxique, inodore

En revanche, nous pouvons connaître la différence entre les stades PU et le silicium PU, donc de plus en plus l'utilisation de silicium PU, plutôt que de l'asphalte.