Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Extérieur en plastique, revêtements de sol comment choisir ? Chaussée doit être professionnel ?
- Nov 15, 2017 -

Comme les sites de plein air sont sensibles à l’interférence d’environnement météo, tant de grandes compétitions et gymnases choisissent des lieux intérieurs, puis choisissent quel type de plancher peut réduire les blessures, mais aussi résister à la friction ?

1.PVC sport plancher plastique impact sur le mouvement ont une capacité d’absorption bonne.

2. après le traitement, il est meilleure absorption des chocs, résistance aux taches, l’utilisation du cycle et autres aspects de mieux que les autres types de plancher, tandis que les matériaux écologiques ne contiennent pas de formaldéhyde et autres substances nocives, est un produit écologique.

3. plancher en plastique pvc, il y a une bonne flexibilité dans un exercice intense a soudainement arrêter l’exercice, il est facile de tendre les muscles. Il est également très facile de tomber, facile à apporter au corps humain, les blessures sportives. Le plancher en plastique est une bonne solution à ces problèmes, en même temps qu'il a une très forte capacité de charge, peut satisfaire aux exigences, la surface de plancher en plastique et structure interne ne sera pas détruit.