Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Notes sur la construction et le stockage de piste en plastique à basse température!
- Dec 19, 2017 -

Notes sur la construction et le stockage de pistes en plastique par temps froid!


微信图片_20171219101222.jpg


Alors, comment les matériaux de piste en plastique doivent-ils être construits par temps froid en hiver?

Comment les matériaux de piste en plastique doivent-ils être stockés?

 

² À propos de la construction

² Le début du plan

 

 

L'hippodrome en plastique est généralement large et la période de construction est longue. Il est nécessaire de faire un bon plan de construction, d'organiser raisonnablement le temps de construction, et de préparer les mesures anti-froid d'hiver.

Ne forcez pas la construction dans un environnement intempestif à cause d'une date limite.

 

² Inspection de base et élimination

 

Le traitement de base est la base du projet de piste en plastique de pavage, qui inclut l'enlèvement de la poussière, de la pollution d'huile et du matériel lâche sur la surface de base.

Atténuer ou éliminer les défauts de surface;

Améliorer les propriétés physiques ou chimiques de la surface.

En construction hivernale, lorsque l'humidité du matériau de base est trop faible, le phénomène de gel se produit dans la base de ciment.

Lorsque la couche inférieure n'est pas facile à juger, assurez-vous que la période de maintenance est supérieure à 30 jours.

 

² Matériaux de construction

 

Pour le matériau de la construction du système de piste en plastique, avant la construction d'hiver doit assurer que la température de base sèche et de surface, lorsque la température est inférieure à 10 degrés au-dessus de 5 degrés pendant la journée. l'après-midi, la température minimale de nuit devrait être supérieure à zéro, sinon la construction, éviter les engelures.

 

² attention de la température de construction

Pour confirmer avant la couche de base de construction ou processus de durcissement complet sur le matériau, la température de construction pour contrôler les 5 degrés ci-dessus, dans le processus de durcissement du matériau filmogène lorsque la température est inférieure à la congélation piste plastique sera froid, perte d'adhérence et filmogène fonctionnalité.

En raison de la température, la piste se solidifiera dans le processus de filmogène est lente, de sorte que les deux temps de construction au moins dans les 24 heures ou plus, confirment la solidification de la construction arrière de la prochaine procédure de travail.

 

² À propos du stockage

² Contrôle de la température de stockage

 

Entrer en hiver, la classification doit être unifiée intérieure et matériaux de piste en plastique mis à l'écart, et assurer que la température intérieure au-dessus de zéro, lorsque la température est inférieure à zéro, le chauffage ou l'utilisation de chauffage électrique doit être utilisé dans la température intérieure .

 

² Stockage intérieur

 

La construction n'a pas utilisé dans le revêtement doit être placé à l'intérieur, les produits du froid ne sera pas immédiatement après l'utilisation de la construction, besoin de passer un certain temps pour guérir dans le matériau de la piste en plastique état de la température peut être utilisé.