Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Salle de classe de maternelle avec du plastique à quels sont les avantages?
- Nov 15, 2017 -

La maternelle est un lieu important pour les activités des enfants, les exigences du matériel au sol devraient également être plus élevés. Non seulement ne nécessite pas d'odeur irritante, mais doit également être exempt de substances nocives. Le dessin de la maternelle non seulement répondre aux exigences environnementales de la maternelle, ainsi que le motif de dessin animé préféré des enfants, plein d'innocence et d'innocence enfantine, les enseignants et les parents par l'accueil, alors la classe maternelle utiliser bande dessinée pour coller quels avantages?

Tout d'abord, l'utilisation de matériaux de qualité alimentaire, plus sûr pour l'environnement

Caricature maternelle professionnelle à plastique le matériau principal est le PVC, le PVC est largement utilisé dans le domaine de la nourriture, nous utilisons généralement la tasse, les récipients alimentaires, ainsi que les biberons sont faits de PVC utilisé, PVC lui-même est stable dans la nature, mais aussi l'application Dans l'industrie médicale, par exemple, des tubes médicaux d'infusion.

Deuxièmement, conçu pour les enfants, pour stimuler l'imagination des enfants

Selon les attributs de couleur et les caractéristiques de croissance des enfants, conçus pour mieux stimuler le plancher d'intelligence du bébé. Y compris Winnie l'alphabet série et la série de petites étoiles, Sheng Shi continuer à explorer le psychologique et amusant des enfants, en tenant compte de la beauté du sol des enfants et la beauté de la forme, lettres anglaises dessin animé dans le sol, laissez le bébé par inadvertance apprendre les lettres, le développement rationnel Hors du bébé qui cherche la connaissance du désir d'apprentissage, le bébé plus intelligent, studieux, une croissance plus saine.

Troisièmement, plein d'innocence enfantine, en ligne avec la nature des enfants

Enfants innocent nature, facile à être attiré par l'image de bande dessinée, un bon plancher de dessin animé dans la conception plus en ligne avec la psychologie de l'enfant, et maintenant plus de 90% des jardins d'enfants dans le pays utilisent des gencives, les enfants d'âge préscolaire comme dessin animé aux couleurs vives , et pour l'imagination Enfants riches, ils aiment aussi la personnification de la bande dessinée; ces dessins animés peuvent faire de l'écran une présentation plus vivante et intéressante, inspirer aux enfants une imagination illimitée. Les enfants d'âge préscolaire préfèrent les caricatures de personnages d'animaux, si le style de performance exagéré ou anthropomorphique, les enfants se sentent plus amusants, plus disposés à la maternelle.