Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Norme internationale pour gazon artificiel
- Mar 05, 2018 -

Ces dernières années, le stade de gazon synthétique est devenu l’une des caractéristiques des installations sportives modernes de la Chine, le pays depuis le stade de l’école, maternelle à des lieux de loisir communautaire ont formé une chaleur de gazon artificiel.

Pour le gazon synthétique actuel sur le marché nécessaire incompréhension et l’absence de normes de l’industrie nationale uniforme, la compréhension correcte et l’évaluation de plus en plus nécessaire de gazon artificiel.

Gazon artificiel de Sports qui peut être évalué à partir les aspects suivants de l’évaluation de gazon artificiel du ciel :

1, spécifications

À l’heure actuelle, le fil d’herbe plus longs est de 60mm, qui est principalement utilisé pour le terrain de football professionnel. La longueur de fil de l’herbe est plus longue et mieux en principe. La longueur de ruban herbe plus courante pour terrain de football est d’environ 30mm.

2, l’apparence

Si le niveau de l’herbe douce est bon, la couleur est naturelle, comment l’apparition du sentiment.

3, fibre

Grass est composé de filaments de fibre, la principale composante de la fibre est en polyéthylène ou polypropylène, indice évaluation de fibre fil a deux : torsion diamètre nombre et fibre. Numéro de torsion commun de 5700 dtex, 7600 dtex, 8800 dtex et 1000 dtex, c’est à dire plus tourner l’herbe plus fine, plus la qualité. Le diamètre de la fibre est calculé en μm, généralement entre 50 et 150 μm. L’indice de la fibre est généralement difficile à mesurer, donc FIFA utilise généralement l’indice du poids de la fibre.

4, qualité de la fibre

Permet de vérifier que plus que le nombre correct de semis de fibre et de l’utilisation du système fibre doivent être corrects.

5, densité de l’herbe

Le nombre de touffes par mètre d’herbe est le nombre de têtes, à cet égard, il y a deux angles à évaluer : tout d’abord, le terrain de football est généralement 130200, plus le nombre de tête de cluster ; En second lieu, la distance de tissage, que l’herbe ligne Pitch, généralement 510mm plus étroite et mieux.