Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Combien de température peut-on construire pour une piste synthétique?
- Jan 17, 2018 -

Combien de température peut-on construire pour une piste synthétique?

2018-01-17 réseau sportif public

Q: Combien de température peut-on construire pour une piste synthétique?

R: De nombreuses écoles prévoient construire une piste synthétique pour les écoles pendant les vacances d'hiver. Cependant, de nombreuses entreprises de construction de pistes en plastique diront que les pistes en plastique ne peuvent être construites parce que la température est trop basse et que la qualité des pistes en plastique sera affectée. Alors, quelle température peut être la construction pour la piste synthétique?

Nous savons tous que certains des matériaux de piste en plastique sont liquides, métaphore que la piste de piste en plastique, piste en plastique PU et ainsi de suite. Si la température est trop basse, aucune construction de voie en plastique.

Les fabricants professionnels de pistes en plastique donnent leur avis: En général, la piste en plastique 0 degrés peut être plus que la construction, mais la température la plus appropriée est de 10 degrés. Si la construction est inférieure à 0 degré, la période de construction sera très longue, tandis que la qualité de la voie en plastique se détériorera. Par conséquent, il est recommandé que certains endroits froids d'hiver ne construisent pas de voie en plastique.

Piste en plastique / formule de construction de la cour d'hiver

D'abord, les travaux préparatoires avant la construction

Tout d'abord, il faut vérifier si l'équipement et les outils à utiliser sont complets, si l'équipement électrique est sûr, si la partie mécanique doit être testée, et tout doit être fait pour éviter l'électricité et le feu. Faire un bon travail de distribution de projet, projet de division du travail aux personnes, les points de travail, expliquer l'importance de chaque projet, et la production devrait prêter attention aux questions. Le travail préparatoire est terminé pour commencer.

Objectif: Assurer la sécurité de l'ensemble du processus de construction, assurer la qualité de la construction, autant que possible pour réduire les coûts et raccourcir la période de construction.

Deuxièmement, les préparations techniques

Après avoir reçu le programme de construction, nous devrions rapidement organiser le personnel technique familier avec et saisir le contenu des dessins, l'unité de construction des dessins du personnel concerné sera examinée et traitée à l'avance pour résoudre les problèmes et les mesures. Organiser les techniciens de construction pour faire les mesures réelles sur le site, déterminer le meilleur plan de construction et définir les rendus de couleur de surface, et organiser le processus raisonnablement. Proposé les spécifications matérielles principales, la quantité, les exigences de qualité et le temps d'approche. Préparation du plan de collier matériel correspondant. Déploiement raisonnable des travailleurs de la construction, organiser le personnel pour entrer dans les lieux à temps.

Troisièmement, faites attention

1 est de vérifier les prévisions météorologiques locales avant la construction et de faire un bon plan de construction;

2 est de faire le test de teneur en humidité de base, la teneur en humidité de base de moins de 5% avant la construction;

3 site Que ce soit à base de ciment ou d'asphalte, mouiller d'abord avec des bandelettes d'analyse d'eau PH5-6, telles que pH de 6,8-7,8 pour base faiblement alcaline, avec acide chlorhydrique dilué à 3% ou site de lavage acide, tel que pH 7,8 -10 est environ 6% d'acide chlorhydrique dilué ou de site de lavage à l'acide oxalique, une valeur de pH supérieure à 10 ne convient pas pour la construction d'une base forte, ou pendant une période de temps en raison de la migration alcaline et de la délamination;

4 Les meilleures conditions de construction: température entre 10 -30 (Note: neige éternelle dans la région nord, la température inférieure à 5 ne convient plus pour la construction dans les régions du sud et du centre en hiver, midi après que la température ait une chance à 10 ou plus, ou la construction peut être!), l'humidité entre 30% -85%;

5 environnement de stockage de fret: Il est recommandé de ventiler et de sécher le stockage intérieur, la température est comprise entre 10-30 ;

Quatrièmement, les instructions d'accessoires

1 est la quantité de catalyseur: le catalyseur contrôle efficacement la vitesse de réaction chimique du matériau principal, la température élevée doit être ajustée à la vitesse de réaction avec la synchronisation de la vitesse de construction. Tels que la couche intermédiaire de piste hybride en plastique, le temps de réaction du matériau trop tard pour étaler, la réaction ralentie toute la coulée couler sur le fond, le gaspillage de matériaux, tandis que le sous-jacent en raison de la perte d'élasticité de la charge.

2 est la quantité de diluant: diluant effectivement contrôler la viscosité du matériau principal, ajuster la quantité de diluant en fonction de la température, le taux de volatilisation du diluant est déterminé par la température, le taux de volatilisation du diluant affecte directement l'effet de la couche de surface. Au milieu de toutes sortes de connexions doivent être compétents afin de faire une bonne piste en plastique.

3 est la quantité d'apprêt fermé: apprêt fermé est de traiter avec la fondation en béton, si l'ancienne fondation en béton, cassé, mousse longue, les marques de bord et d'autres phénomènes utilisant moulin à sable lieu de lumière au sol. Le papier de test de valeur pH peut être utilisé dans le processus de nettoyage du site (faites attention à la température qui affectera la valeur du PH). Il est recommandé d'utiliser de l'acide chlorhydrique dilué à 5% pour renverser et laver la base de ciment et la maintenir au sec quand elle est alcaline, puis rincer à l'eau propre. La surface de base sans cendres flottantes. Laver, dépoussiérer et sécher le site (la teneur en humidité doit être inférieure à 5%), avec un mélange à haute vitesse d'apprêt fermé, avec un rouleau soigneusement brossé au sol et soigneusement examiné, il ne doit pas y avoir d'omission de brossage. Tucao 2-3 fois, pour améliorer la fonction imperméable à l'eau. Après avoir veillé à ce que le site est sec, avec un apprêt fermé pour s'assurer que la fondation et l'adhésion du polyuréthane PU, a joué un rôle dans la liaison.

Tels que la construction de plancher de piste en plastique hybride: utilisation d'un primaire de piste polyuréthane PU à deux composants, proportion de composants A et B de 1: 4, teneur en caoutchouc recyclé <25%, diluant="" (apprêt="" 3%="" -5%,="" la="" température="" de="" la="" scène="" plus),="" les="" séchoirs="" (0,5%="" -2%="" du="" substrat,="" plus="" la="" température="" du="" site="" est="" plus=""> Tout d'abord, avant le site de pavage officiel sur le magasin d'essai: livraison propre sur la base du nettoyage, vérifier les taches d'huile mécanique dans le lieu pour dessiner une surface carrée de 1x1 mètres carrés, dans l'atelier de test de matériaux, faire la température du site et l'humidité et Enregistrement de l'humidité au sol, pour s'assurer que le rapport de matériau et le temps de durcissement. Deuxièmement, selon le ratio d'enregistrement de chaussée de test, le déploiement officiel des matériaux de pavage.

Ratio spécifique pavage devrait également prêter attention à: 1 est de détecter l'épaisseur à tout moment; 2 est d'ajuster la proportion de diluant à tout moment en fonction des changements de température pour éviter que le mortier est trop mince, le temps de solidification ralentir le flux le long de la pente causée par l'épaisseur interne de la mince; 3 Temps de pavage aussi loin que possible jusqu'à 15h00 le matin, les températures du matin d'hiver en dessous de 10 en général ne peuvent pas atteindre les conditions de construction, la baisse générale de température après 15h00 n'est pas recommandé de poursuivre la construction), pour éviter le climat dû au durcissement des matières premières Le processus de moussage phénomène et affecter la qualité.

La même formule de construction de surface est: l'utilisation de polyuréthane à deux composants, le rapport composants A et composant B de 1: 2, la quantité de particules de caoutchouc et d'EPDM par pied carré était de 1,2 kg, 1,2 kg. Agent de mélange, la proportion de particules, plus mince (amorce 3% -5%, plus la température sur la scène plus), les sécheurs (0,5% -2% du substrat, plus la température est basse plus).