Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Installation au sol de la méthode de pose suspendue
- Nov 15, 2017 -

1, cinq ne pas magasiner

1) le sol n'est pas sec (humide), irrégulier, pas de construction;

2) Traverser les travaux de construction sur le site de construction, pas de construction;

3) avec une mauvaise qualité, la pollution, l'humidité, les matériaux en décomposition, les accessoires et autres non-construction;

4) la période de construction est trop courte, incapable de mettre en œuvre le processus, pas de construction;

5) Le niveau absolu des besoins des utilisateurs, pas de construction.

2, le niveau de traitement de base

1) Le niveau de base exige lisse, sec et propre. Bump avec une lame pelle plate, s'il y a une petite zone après nivellement de la pente ou la dépression évidente, le liant de gypse peut être utilisé pour mélanger 30% du sable grossier lisse, comme le balayer à sec la surface après les cendres flottantes ou d'autres impuretés. Efforcez-vous de douceur, pas de pureté. Le niveau de base des exigences les plus élevées devrait être inférieur à 5 mm / m2 (Go inférieur à 3 mm / m2), sinon le sol ne peut pas être atteint après la pose.

2) Si le plancher ou le chalet dans la pose de bâtiments, d'être imperméable à l'eau. Les méthodes sont: enduit avec l'enduit imperméable ou film agricole de magasin. Pose dans l'utilisation de films agricoles, l'utilisation de la méthode de pose à deux niveaux. Autrement dit, la première couche dans le magasin, le film et le tour correspondant entre le chevauchement 20cm, la deuxième couche dans la première couche de magasin de film, les joints à être décalés, et le mur également upwarp 5-6cm (ci-dessous le plinthe planche ).

3, matériaux de pose de coussins

1) Coussinet en mousse: Coussinet en mousse avec film plastique de 2-3 mm d'épaisseur, pose en bout et joint en caoutchouc d'interface.

2) literie Po: épaisseur 6-20mm. Généralement choisi épaisseur de 10-12mm, pose de bout, joint en caoutchouc d'interface.

3) contreplaqué multicouche de haute qualité: épaisseur 9-18mm. Élection générale 12mm d'épaisseur. Chaque contreplaqué multicouche doit être tout aussi petite coupe, la zone doit être inférieure à 0,7m2, la meilleure peinture anti-corrosion, puis utiliser un marteau, vis d'expansion enfouie dans le sol, doit être solide autour du tableau, laissant 3- 6mm d'écart entre la carte, Sceller avec du ruban adhésif.