Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Nouvelles > Contenu
Par temps froid, Silicon PU stade Construction devrait prêter Attention à ce que ?
- Nov 15, 2017 -

Une hiver à faible température affectera également l’effet de durcissement et propriétés physiques. En hiver, stade d’unité centrale de silicium et comment faire pour le construire ? Doivent faire attention à quoi ?

En stricte conformité avec les exigences de la construction d’unité centrale de silicium construction environnement : domaine général du stade d’unité centrale de silicium peut être grands et petits, la période de construction peut être longue ou courte, besoin de faire des plans de construction, des arrangements raisonnables pour le moment de la construction, le froid de l’hiver mesure en même temps. Surveillance de site ont besoin d’avoir un fort sentiment de responsabilité, non pas à cause de la précipitation pour travailler dans un environnement inadapté, affectant la qualité. Geely dans la poursuite du temps dans le même temps, le plus la poursuite de la qualité !

Inspection et traitement de fond : le traitement de fond est une étape importante dans la chaussée du stade. Le traitement de la couche inférieure comprend : enlever la poussière, huile et les objets en vrac sur la surface de fond ; réduire ou éliminer les défauts d’apparence ; améliorer la fonction physique ou chimique de la surface inférieure. Construction en hiver lorsque l’humidité du substrat trop haute température est trop basse, il y aura l’aspect de surface de ciment blanc. Le fond de l’hiver n’est pas facile de juger le forage, généralement à s’assurer que cette période de séchage de 30 jours ou plus.

Construction de silicium pu : pour la construction de système de revêtement, dans la construction de l’hiver, avant la construction devrait veiller à ce que le forage de substrat sous-jacent de surface et température, lorsque la température est inférieure à 10 degrés de plus que 5 degrés, essayer d’être à midi avant la construction de 15:00, la température minimale nocturne devrait être supérieure à zéro, ou le chantier ne peut pas être re-construction, pour éviter tout endommagement sous-jacent geler.

Couche élastique de silicium d’unité centrale de construction : peinture pour s’assurer que l’apprêt sécher complètement avant de température de construction soit contrôlée à 5 degrés au-dessus, dans le processus de séchage du film lorsque la température est inférieure à zéro lorsqu’il la peinture sera endommagée par le gel , perte de la liaison et en fonction de la Membrane, afin d’assurer que la température minimale dans le film le séchage ne peut pas être inférieure à zéro. Car la température provoque l’enduit en cours de tournage sera sèche et lent, et le recouvrir au moins 24 heures à l’avenir ou peut-être plus longtemps, confirmera la sec avant le prochain processus peut être effectué.

Stockage de peinture : dans la construction de peinture hiver, site de stockage de peinture doit être placé dans une classification unifiée de l’empilement d’intérieur et faire en sorte que la température intérieure au-dessus de zéro, la température est inférieure à zéro pour être sélectionné chauffage ou chauffage électrique pour augmenter la température intérieure, l’utilisation d’une flamme nue est strictement prohibé de température intérieure.