Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Quelle est la différence entre un gazon artificiel et un gazon naturel?
- Mar 05, 2018 -

Les avantages du gazon artificiel:

1, il peut être installé dans une variété de surface de base, les exigences de qualité de base ne sont pas élevés, pas peur de la fissuration, des craintes non-aveuglantes de délamination, à la fois simple et économique.

2, l'entretien de gazon artificiel est simple, les coûts d'entretien bas, rincer avec de l'eau pour enlever la saleté, mais ne se décolore pas non plus, pas de caractéristiques de distorsion.

3, Comme une vraie herbe, le sentiment vert; gamme complète, l'herbe peut être longue selon l'utilisation réelle du choix.

4, la disposition globale de l'herbe artificielle sports lieu belle, haute utilisation, espérance de vie jusqu'à 10 ans, et durable facile à entretenir, peut être utilisé en continu tout au long de la journée.

5, gazon artificiel vert, construction finie, durée fixe et plus courte, plus facile à saisir la qualité, l'acceptation est simple, sans trop d'expertise.

6, terrain d'herbe artificielle avec un taux d'utilisation élevé, à la fois d'amortissement, sans bruit, sûr, non toxique, flexible, bonnes propriétés ignifuges, il est adapté pour une utilisation dans les écoles, est la meilleure activité, la formation, les sites de compétition.

7, gazon artificiel pour prendre le concept de la sécurité, il peut éviter les blessures sportives. Il fournit une force d'amortissement suffisante pour réduire la dureté générale du pied et peut causer des dommages, de sorte que vous n'avez absolument aucun lieu en raison des diverses préoccupations.

8, le matériel de l'auditoire sont en ligne avec les exigences environnementales, la surface de gazon artificiel peut être recyclé. La mise en place initiale des déblais et du sable utilisés pour le pavage des fondations doit respecter le principe de la réduction des déchets et de l'utilisation d'objets naturels.

9, la base n'est pas liée à la surface. Lorsque la surface de la vie utile de l'expiration de remplacer simplement la surface peut être des coûts de ré-investissement faible.

10, aire de jeux de planification dans un appartement, sans aucune irrégularité, et cette nouvelle structure a pour fonction d'absorption des chocs et de décompression, en réduisant le bruit de la cour de récréation, de réduire les interférences de classe.

11, l'écart de pelouse à utiliser une proportion élevée propre de sable de quartz, de sorte que les étudiants ont la possibilité de fermer le sol sans l'environnement et le corps sera sale, ce qui élimine certains problèmes de nettoyage.

12, marquant l'utilisation de la préparation directe, n'ont pas besoin de traverser fréquemment et en détresse, entretien facile, presque aucun coût de maintenance de suivi.

Inconvénients de la pelouse naturelle:

1, il a longtemps été piétiné sur la pelouse naturelle a été difficile à maintenir, la main-d'œuvre nécessaire, les ressources matérielles et les ressources financières

2. En raison de l'élasticité limitée de la fibre végétale naturelle dans le champ de football naturel, l'élasticité du ballon de football sur la pelouse naturelle est généralement faible. La hauteur de la balle ou de la balle rebondissante après être tombée au sol n'est pas très élevée

3, terrain de football naturel pelouse par la fondation et l'impact de la pluie et le temps plus, une fois que les jours pluvieux et l'excrétion du gazon et d'autres conditions entraîneront le site humide, nids-de-poule inégale, facilement conduire au genou des athlètes, entorse de la cheville.


Une paire de: L'herbe SKY se compare à d'autres herbes

Un article: Gratuit