Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Quelle est la classification du gazon artificiel?
- Nov 15, 2017 -

Tout d'abord, les particules remplies de gazon artificiel:

Rempli de particules de gazon en raison du niveau international avancé de bonne performance sportive et de bon caractère pratique en Chine par la majorité des utilisateurs acceptés. La plupart de ses matériaux utilisent du polyéthylène (PE) ou polypropylène (PP) plus de deux types de matériaux polymères, ce gazon a une longueur de fibre plus longue que celle d'un gazon non aéré et remblayer 2-3 mm de sable de quartz et de particules de caoutchouc la surface. Ses propriétés athlétiques sont très proches du gazon naturel et peuvent être utilisées toute l'année, toute l'année. Entretien de l'utilisation de 6-8 mois pour atteindre les meilleures conditions.Ce type de pelouse est particulièrement adapté pour la pose à l'extérieur, la période de garantie est généralement de 5-8 ans, mais sa durée de vie réelle peut être plus de 5 ans dans la longue Par temps, l'arrosage d'un peu d'eau sur la pelouse peut réduire le risque que l'athlète soit meurtri.

Deuxièmement, ne pas remplir de gazon artificiel de sable:

Aux États-Unis, le gazon artificiel utilisé dans la plupart des gazons artificiels est un matériau de nylon de haute qualité, mais l'utilisation de gazon artificiel multifibres et non gazé peut également être divisée en suintement et deux non-suintement ressemble à l'apparence Pelouse naturelle, certains avec une couche de couche de mousse absorbant les chocs, couche d'amortisseur a une variété de densité et d'épaisseur différente.Comme le vrai maître de la technologie de pose de gazon artificiel dans le petit nombre de fabricants, mais la plupart des technologies étrangères, par conséquent, Le gazon artificiel de sable, en particulier la pose de la couche de mousse absorbant les chocs doit être complété par des experts étrangers.Et sous le coussin de mousse pour acheter une couche d'asphalte lisse, l'asphalte doit être recouvert de gravier, de sable et de galets. comme base, et la construction du système de drainage est la partie la plus cruciale.En outre, ce type de gazon artificiel doit être utilisé dans le processus d'installation de gazon artificiel mach spécial Il est particulièrement important que l'installation, particulièrement dans une installation professionnelle ou coûteuse de sites sportifs dans l'installation, soit impossible, sinon elle ne pourra pas atteindre les exigences de formation et d'uniformité du site,

Troisièmement, naturel - pelouse mixte artificielle

Il n'est plus un rêve de mélanger les pelouses naturelles avec le gazon artificiel. De nos jours, il y a déjà une pelouse mixte qui est naturelle dans la nature et utilise du plastique pour renforcer la structure de la racine de l'herbe, comme le fond. De cette façon, la nature conviviale de la pelouse naturelle se combine bien avec la durabilité extraordinaire de la pelouse artificielle.