Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Entretien et réparation de salles de tennis en plastique
- Nov 15, 2017 -

Beaucoup de gens pensent que l'entretien et le soin de la cour en plastique est très simple, et la cour en plastique peut être fondamentalement placée en comparaison avec le sol sablonneux et la cour de gazon. Cette vue est problématique.

Tout d'abord, l'importance de la maintenance et du soin du site

Tout d'abord, nous savons que la construction d'un stade en plastique est compliquée et coûteuse. Si elle n'est pas correctement entretenue et entretenue, elle s'use rapidement et ne tardera pas à vieillir. Un entretien et une maintenance appropriés du site prolongeront naturellement la durée de vie du site et maintiendront l'excellente performance du site.

Deuxièmement, les fans devraient prêter attention à l'utilisation des sites d'entretien du site

1) Ne portez pas de chaussures, de chaussures à tendon ni d'autres chaussures rigides, afin de ne pas endommager la surface du sol.

2) Ne portez pas de chaussures noires, de chaussures à semelles et autres types d'admission, afin d'éviter que ces semelles colorées ne laissent trop de traces de rayures.

3) Ne tirez pas le sol sur le sol, n'utilisez pas la raquette pour frapper la balle sur le sol, sinon, la raquette va rayer la surface du lieu.

4) Ne pas apporter d'admission de boissons colorées, pour éviter les éclaboussures sur le site, provoquant une pigmentation, difficile à nettoyer, gênant et propre.

5) Dans l'utilisation du tee de service, du mur de tennis d'activité, du panier de cueillette et de tout autre équipement auxiliaire, pour être mobile et ordonné, régulier.

6) Les clubs de golf, les chaises des arbitres, les filets de tennis et autres installations auxiliaires doivent être gérés à la main, les autres ne peuvent pas être déplacés arbitrairement.

7) Ne pas fumer, afin de ne pas brûler le sol de la cigarette brûlé au sol.

Troisièmement, l'entretien spécifique des courts de tennis

Tout d'abord, le site d'entretien a besoin d'outils spéciaux, principalement: chauffe-eau, tuyau en caoutchouc, balai de taille, ventilateurs, déchets et ainsi de suite.

Dans la partie sud de la saison des pluies, le purificateur d'eau est utilisé pour pousser l'eau sur le sol après qu'il a dégagé le temps. Dans le nord avec plus de sable poussiéreux, le site peut être rincé régulièrement avec de l'eau et de l'eau. En général, chaque palette doit être équipée de quelques morceaux de caoutchouc pour se préparer à l'usure et déchirer la peau de caoutchouc usée.

Tuyau en caoutchouc doit être basé sur le lieu de la distance de la source d'eau, prêt à être plus de longueur excédentaire, prêt à l'emploi lors du rinçage du site.

Taille balai, essayez d'utiliser de l'herbe naturelle et d'autres faisceaux en bambou. Il est préférable de ne pas utiliser de balais qui sont courants sur le marché aujourd'hui, car ces balais perdent souvent leur peluche, et les fibres de nylon qui tombent sur le sol peuvent non seulement faire glisser les gens, mais aussi les rendre difficiles à nettoyer.