Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Connaissance du stade du génie civil
- Nov 15, 2017 -

Une approche de base douce

1, stade de piste en plastique: Méthode de coussin appartient à la couche peu profonde des méthodes de traitement de sol mou, y compris la méthode de coussin de sol, méthode de coussin de remplacement de sol, méthode renforcée de moellon.

2, stade de piste en plastique: la méthode de squeeze d'enrochement convient à l'eau stagnante pérenne, les difficultés de construction de drainage, le sol de surface a coulé, l'épaisseur est mince, la dalle peut couler au fond de la boue ou moins de 3 m .

3, stade de piste en plastique: pile de gravier de gravier, tas de sable, pile de DJM, tas de gravier de cendres volantes de ciment

Deuxièmement, le stade de piste en plastique: la construction de la couche stabilisée de ciment

Troisièmement, le stade de piste en plastique: la construction de béton de base de béton

Il y a beaucoup de sortes de matières premières utilisées dans la couche de béton de ciment de stade, le processus est compliqué, et la structure est sensible à la température ambiante. Par conséquent, la sélection, le calibrage et la composition de la matière première de la fondation en béton de ciment, le niveau d'essai, le contrôle de processus de construction, le niveau de procédé, le niveau d'équipement et de technologie et l'environnement de construction ont un impact direct sur la qualité. de terrain de sport sol en béton. Ciment béton de base avec une haute résistance, une bonne stabilité, durabilité, longue durée de vie et d'autres avantages. Par conséquent, pour s'assurer que la chaussée en béton de ciment a une bonne performance, non seulement bien conçu, mais aussi une construction prudente, prêter une attention particulière à la qualité de la construction dans le secteur de la construction.

Quatrièmement, le stade de piste en plastique: la technologie de construction en béton bitumineux

Cinquième, stade de piste en plastique: pavage d'asphalte

1, déterminer le coefficient du pin: la couche structurelle différente de son mélange requis de calibrage différent, différents pavés d'effet d'auto-vibration différente, se traduira par différents coefficients de pin.

2. Placez le finisseur dans la bonne position. Réglez la largeur du pavé en fonction de la largeur du revêtement et de la largeur de la dalle. Ajuster le tapis pour ajuster la machine de sorte que l'échelle sur le capteur de la machine de nivellement automatique soit la même que celle de la pente et la vérifier avec la ligne de traction horizontale.

3, la chape est chauffée à pas moins de 65 ℃, et après que la chape de la vis à pavés soit pleine de mélange, vérifiez à nouveau pour réduire l'erreur.

5, la température de pavage d'asphalte doit être supérieure à 5 ℃, la température du mélange de pavage doit être basée sur le climat et l'épaisseur de pavage, le contrôle général de 110-130 ℃.