Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Programme d'installation d'herbe artificielle sur le terrain de football
- Mar 13, 2018 -

1, processus et processus de construction de gazon artificiel


Préparation avant l'installation

Ligne de mesure

Pose de gazon artificiel

Pavage quartz sable noir particule

Traitement de surface

Acceptation d'achèvement


         

2, la technologie du gazon artificiel et des mesures techniques

(I) Travaux de préparation de la construction

(1) Outils de préparation de la construction

Nom Numéro Quantité Nom Quantité

Dessins 1 crayons bicolores 5

Fontaine à encre 1 marteau 1

Sling ligne 120 mètres couteau utilitaire

Clou de ciment (2 pouces) 20 Brosse de plancher radiculaire 5

Raclette plaque 5 50 ou 100m ruban à mesurer en acier 1

Pelle de fer 2 seaux de sable 1

Machine à peigne 1

 

(2) Travailleurs de la construction

Une personne en charge de la scène, le personnel de construction de 8 personnes (dont 3 techniciens professionnels), qui doivent spécifier deux capitaines. Le personnel de construction doit être responsable de son travail et peut effectuer strictement selon leurs besoins.

(3) Préparation avant la construction

je. La taille du chantier de construction doit être conforme aux exigences des dessins d'ordre de pelouse. La qualité de la fondation du site doit être strictement vérifiée pour éviter que la qualité du gazon artificiel n'affecte la qualité du revêtement.

Ii. Nettoyer le site afin que la surface soit exempte de débris et autres débris. Si les conditions du lieu doivent être fermées autant que possible, pour éviter la construction de personnel non-construction et d'autres raisons, et affecter la qualité et le progrès de la construction.

Iii. Vérifiez si le rouleau d'herbe répond aux exigences techniques des dessins et si la taille du rouleau d'herbe et le numéro de volume correspondent aux dessins de construction.

Iv. Vérifiez si la colle de construction, les joints et les outils répondent aux exigences de construction.

v. Vérifier si le sable de quartz et les particules de caoutchouc répondent aux exigences de construction. Une attention particulière doit être accordée au fait que le sable de quartz utilisé pour la construction doit être sec et ne doit jamais être construit avec du sable de quartz humide.

(b) Étapes de construction

(1), mesurer la ligne de fond

Dessinez la ligne avec soin et clairement sur la surface du sol du site en fonction de la taille du dessin. Toutes les marques doivent être des lignes doubles.

Utilisez des outils: fontaine d'encre, crayon bicolore, ruban à mesurer en acier, clou de ciment, marteau

(2) Préparation de la pelouse

Déplacez tous les rouleaux d'herbe de construction sur le côté du site de construction requis selon les dessins.

Utiliser des outils: dessins de conception

(3) Rouleau de gazon déroulant et rognant

En comparant le plan de production fourni par l'usine avec la carte de la chaussée, placez le rouleau de gazon portant le premier numéro de volume sur le plan de production dans la position marquée «1», dépliez-le et vérifiez qu'il n'y a pas de le froissement ou la distorsion. Après l'observation du phénomène, les bords excédentaires du rouleau d'herbe (sans semis d'herbe) sont coupés. Après la coupe, la largeur de la pelouse ne doit pas être inférieure à 4 mètres (puisque la largeur de la production peut dépasser 4 mètres) et la rectitude est garantie; Placez ensuite le deuxième rouleau d'herbe dans la position indiquée et déployez-le. Placez le côté supplémentaire du rouleau sur le premier rouleau d'herbe. Ensuite, coupez la partie qui chevauche le premier rouleau et coupez l'autre côté du rouleau. Le reste de l'herbe est analogue à son tour. Pour assurer la beauté du site, lors du pâturage, il est nécessaire de rendre le gazon le plus serré possible, mais il ne doit pas y avoir de chevauchement après la bordure. En même temps, nous devons veiller à ce que l'herbe sur le côté du gazon et de la pelouse ne soit pas trop éloignée et que la pelouse ne soit pas plus éloignée l'une de l'autre. distance. (Parce que la pelouse est roulée, il est facile de faire déborder l'herbe, mais après l'exposition au soleil, l'herbe se tiendra naturellement.)

Utilisez des outils: dessins de conception, couteau utilitaire

(4) Coutures adhésives

Roulez uniformément les bords taillés du rouleau d'herbe de 20 à 30 cm, placez le ruban à joint large de 20 cm préparé sur la base des rouleaux d'herbe adjacents, puis appliquez la colle uniformément et séchez-la naturellement pendant un certain temps. , Et posez ensuite le bord de la couture (Remarque: vous ne pouvez pas appuyer sur l'herbe des deux côtés du bord de la couture). Une fois la liaison terminée, la colle est vérifiée pour la solidification. Lorsque la colle est sur le point de se solidifier, les joints sont déplacés manuellement d'avant en arrière le long des coutures de sorte que les coutures, la colle et les coutures soient entièrement collées.

Utilisez des outils: couteau, grattoir

(5) Découpe des lignes de marquage

Trouvez la ligne de marque réservée sur la pelouse, utilisez un couteau au milieu de la ligne de marque, et laissez-la rétrécir naturellement pendant une période de temps (une demi-journée ou un jour). Utilisez le couteau utilitaire le long de la ligne tracée pour découper la ligne de marque. position.

Utilisez des outils: couteau utilitaire

(6) ligne de marque de liaison

La pelouse blanche roulée a été découpée en bandes de largeur correspondante, placée dans la position réservée à la ligne de marquage, puis attachée à l'herbe verte adjacente avec une bande de couture de 30 cm de large. Le processus adhère essentiellement au bord de la couture d'herbe verte.

Utilisez des outils: dessins de conception, couteau utilitaire, grattoir

(7) , Injection de sable de quartz

Le sable de quartz préparé est étalé uniformément sur le site (le sable peut être utilisé dans le site conditionnel), et la brosse est soigneusement brossée avec du sable de quartz pour faire tomber le sable de quartz naturellement à la racine du plant. Pour que les semis de graminées restent naturellement, les plants de graminées sont peignés à l'aide d'une peigneuse et le sable de quartz est passé au peigne. Préparez-vous pour les granulés de caoutchouc.

Utilisez des outils: pelles, ponceuses ou ponceuses, coupe-herbe.

(8) Noter les particules de caoutchouc

Les granules de caoutchouc noir préparés sont saupoudrés uniformément sur le site et les granules de caoutchouc noir brossé sont soigneusement brossés avec la brosse, de sorte que les granules de caoutchouc peuvent naturellement tomber entre les semis et jouer un rôle dans l'érection naturelle des semis. Peignez les semis d'herbe avec un comber et peignez uniformément les particules de caoutchouc.

Utilisez des outils: pelles, coupe-herbe.

 

(9) Autorisation complète

Après l'achèvement de tous les processus, nettoyer le site et nettoyer les impuretés et les déchets générés pendant la construction. Livraison après acceptation