Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Quelles sont les exigences pour la fondation de la pelouse de la maternelle?
- Dec 22, 2017 -

Quelles sont les exigences pour la fondation de la pelouse de la maternelle?

 

Il existe trois principaux types de fondation de gazon: les fondations en asphalte, les fondations en ciment et les fondations en pierre.

En utilisant quel type est principalement déterminé par l'environnement climatique local et le temps de budget en utilisant, particulièrement adapté à la différence de température basse et la température en hiver dans le nord de l'environnement climatique, mais aussi en raison de son cher, pour l'environnement chaud et humide le type le plus approprié, la base de base de gravier parce que sa construction est simple, faible coût, drainage rapidement, plus commun dans le sud, mais en raison de sa faible rigidité et stabilité, tendance à lâcher après une longue utilisation, entraînant inégale;

Par conséquent, dans la plupart des régions du pays, la base de béton de ciment est devenue le type de base de pelouse artificielle, qui est économique et rentable.

La base de la fondation en béton de béton de gazon artificiel est la suivante:

 

Exigences de base du béton de ciment

1. Planéité du sol: le taux de planéité de la planéité est supérieur à 95% et l'erreur de 5 mètres plus droite est de 3mm.

2. Pente de la terre: 3 - 4 du site central, et la conception de l'écoulement de retour de la tortue.

La surface doit être plate, lisse et assurer le drainage.

3. Force et stabilité du sol:

La surface est uniforme et solide, pas de fissure, pas de bord pourri, couture lisse, 6000mm x 6000mm.

Le compactage du coussin est solide, la densité est supérieure à 95%, après la pression du moulin moulu moyenne, pas de trace de roue significative, sol meuble lâche, vague et ainsi de suite phénomène.

4. La couche de surface de l'eau: le nouveau PVC est utilisé pour épaissir le film, la partie de connexion doit être à 200mm, et la marge de bord est supérieure à 150mm.

5. La période de maintenance du sol: la période de maintenance de base est de 21 jours.

6. Positionnement du sol: les lignes du site doivent être marquées avec des marqueurs forts et distincts pour des lignes de construction et de dessin précises.

2. Exigences de base en asphalte

1. rugosité de surface: la base devrait avoir une certaine force et la stabilité, les fissures de fondation et ne peuvent pas produits causés par le gel irrégulier soulèvement de congélation, taux de qualification de planéité de plus de 95%, 3 m erreur de bord droit 3 mm.

2. Pente du sol: horizontale <1%, verticale=""><1> , zone de saut en hauteur <> , la surface doit être lisse et lisse pour assurer le drainage.

3. Force et stabilité au sol:

La base d'asphalte est mieux utilisée sans cire, ou avec peu de matériau bitumineux, et son mélange d'asphalte doit être compacté.

La surface est uniforme et solide, pas de fissures, pas de coutures, pas de coutures, pas de coutures, des coutures lisses.

La surface du béton asphaltique a un diamètre de pierre brisée de 2 à 5 mm et la teneur en huile est de 5,8 à 6,4%. Le diamètre de gravier de la couche articulée est 6-9mm, y compris 4.6-5.8%, sans pelage doux, pas de sol meuble et onduleuse, vague et ainsi de suite.

4. Drainage de surface: le système de drainage doit évacuer l'eau deux heures après une forte pluie.

5. Maintenance au sol: la période de maintenance de base est de 28 jours.