Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
L'épaisseur, la pente et la méthode de détection de la distance de l'athlétisme.
- Dec 19, 2017 -

L'épaisseur, la pente et la méthode de détection de la distance de l' athlétisme.

 

 

Quels sont les éléments d'inspection de la qualité du site d'athlétisme en plastique?

 

La couche de surface de l'athlétisme en plastique, les éléments d'inspection de qualité, y compris l'apparence, les propriétés mécaniques physiques en plastique, etc.

微信图片_20171011090548.jpg 

微信图片_20171011090548.jpg


Piste et athlétisme en plastique

1. Les articles d'inspection incluent l'uniformité de couleur d'aspect de surface, les fortes particules de liaison de caoutchouc, la liaison ferme de la surface en plastique et le niveau de base, le plastique vide phénomène de tambour, l'épaisseur du plastique

2. Le projet d'essai physique et mécanique, doit être en 500 mm x 500 mm x sous l'épaisseur réelle de l'échantillon, faire l'inspection suivante du projet: test de dureté (shaw A), test de résistance à la traction, traction pull longue essai de taux, expérience de taux de récupération de compression et valeur de rebond, essai de performance ignifuge, etc.

Dans le même temps, il devrait également augmenter les éléments d'inspection requis par iaaf dans les grands sites standard: test de performance du tampon, test de déformation verticale, test de frottement, résistance à la traction et test d'allongement à la rupture.

 

Comment détecter l'épaisseur, la pente, la distance de la piste et du champ en plastique?

1. L'épaisseur de l'essai: dans le chantier de construction, mesure aléatoire, l'instrument de mesure d'épaisseur (détecteur à trois aiguilles) pour les essais, si elle vient à l'épaisseur mince (moins de 10 mm), peut adopter l'échantillonnage sur place méthode, à savoir dans le 20 ~ 25 cm de diamètre du corps du noyau, dans les parties supérieure et inférieure de la rectification du coeur, avec une précision de 0,01 mm jauge d'épaisseur, utiliser 4 mm plongeur, et en utilisant le testeur de 0,8 ~ 1,0 N, tests du corps du noyau, contrôle de précision en 0,01 mm.

2. Méthode de mesure de la pente: la mesure sur le terrain du niveau d'eau est adoptée, et la pente horizontale et la pente longitudinale sont adoptées par la méthode supérieure.

Détection de pente transversale: dans la direction verticale de la piste, mesure de la première piste moyenne haute et la plus extérieure de la piste, la différence et le rapport de la distance horizontale est la pente réelle, puis comparée à la pente, le nombre est erreur valeur.

Détection de la pente longitudinale: la mesure du champ de niveau, le point de mesure doit être parallèle à la direction de la piste entre deux points, deux points distance pas moins de 40 m, les résultats mesurés de deux différence de niveau, par rapport à la distance horizontale la pente de ces deux points.

Par rapport à la pente de conception, le gradient est pauvre.

3. Méthode de détection de distance: distance de la ligne droite, du télémètre laser et de la direction de la voie parallèle parallèle.

Les coins sont utilisés pour mesurer le rayon de chaque piste en utilisant le théodolite, chaque cinq degrés pour une direction, et le télémètre laser.

Pour mesurer le point central de la valeur de la distance en ligne droite par rapport à la valeur de calcul, puis calculer une piste de 400 m, une erreur de plus de dix mille est positive, pas négative, soit 400 m erreur pour le 4 cm, pour 100 m l'erreur est de 1 cm.