Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Matériau de piste en plastique mis en commun
- Dec 29, 2017 -

Matériau de piste en plastique mis en commun

 

1. Introduction de matériel de piste en plastique

Le matériau de piste en plastique est constitué d'un prépolymère de polyuréthanne, d'un mélange de polyéther, de caoutchouc pour pneu usagé, de particules de caoutchouc EPDM ou de particule de PU, de pigment, d'adjuvants et de charge.

Piste en plastique a une bonne planéité, haute résistance à la compression, la dureté, la flexibilité, les caractéristiques physiques de la performance stable, approprié pour la vitesse et l'habileté des athlètes à jouer, améliorer efficacement la performance, réduire le taux de chute.

Piste en plastique est composé de matériaux de polyuréthane tels que le caoutchouc, ont une certaine élasticité et couleur, ont une certaine capacité à résister aux rayons ultraviolets et la force de résistance au vieillissement est internationalement reconnu comme le meilleur matériel de sol de sports de plein air tous temps.

 

2. Types de matériaux de piste en plastique

(1) la piste en plastique respirant est un système de piste en polyuréthane pulvérisé à deux couches.

La couche de base est un granule de caoutchouc environnemental noir lié à une résine de polyuréthane, et la couche de surface est formée par l'injection directe de machines SMG par des machines SMG après mélange avec du polyuréthane et du polyuréthane.

(la performance peut atteindre les indicateurs GB / 14833-93, et elle peut être respirante et perméable, et la période de construction est courte, et l'entretien et la rénovation est également relativement facile, ce qui est le premier choix pour les écoles primaires et secondaires.)

(2) la piste en plastique préfabriquée est une bande de roulement préfabriquée.

Sur la base de caoutchouc naturel et caoutchouc synthétique, des charges minérales mixtes, des stabilisants et des pigments dans le processus de laminage continu, l'usine et avec 280-300 haute température de durcissement au soufre intégré, gaufrage mécanique, grain cohérent à double étage structure caoutchouc synthétique.

(les terrains de sport professionnel d'athlétisme sont couramment utilisés, mais leur prix est élevé, ce qui est hors de la portée des écoles primaires et secondaires ordinaires)

(3) la couche de base de la piste de plastique composite est un granule de caoutchouc environnemental noir lié à une résine de polyuréthane, et la couche de surface est coulée dans une résine de polyuréthane pour des particules de caoutchouc EPDM colorées.

(4) l'hippodrome en plastique mixte est un système du système de piste pour PU et particules de caoutchouc noir mélangés dans une certaine proportion.

Matériau mélangé dans une certaine proportion à l'endroit, pour rejoindre le mélange de catalyseur, pavage, moulage par vulcanisation à température ambiante, la surface est maintenant la seule couche de surface en plastique standard national, principalement utilisé dans le jeu professionnel avec lieu, etc.

(le type composé et mélangé sont entre le type en plastique entier et le type respirable, le prix est légèrement inférieur aux pistes en plastique du type en plastique, mais il est également plus haut que le type perméable, et les conditions de base sont plus hautes.)