Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Comment installer des courts de tennis PU en hiver en hiver
- Mar 06, 2018 -

Pour le stade PU en silicium, la construction générale choisira le printemps, l'été, l'automne, l'humidité inférieure à 75%, la température est de 10-35 conditions plus propices à la construction de silicium PU matériel. En général, plus de 5 conditions peuvent être réalisées construction, mais lorsque la température est inférieure à 5 , la construction réelle de matériaux de silicium avec la diminution de la température et difficile à saisir la qualité du fini fini pour avoir une garantie parfaite. Environnement à basse température, pourquoi le matériau de silicium pu difficile à construire?

 

Ralentissez la réaction de peinture

Pendant le processus de construction du matériau PU en silicium, il est nécessaire d'agiter la peinture mélangée (en particulier le matériau de la couche élastique) pour que le matériau réagisse complètement sous l'influence de la température ambiante et de la quantité de vapeur d'eau. afin d'assurer l'achèvement du stade de silicium PU Après l'effet. Cependant, si la température est inférieure à 5 ° C ou si l'humidité de l'air est trop basse, la réaction diminuera ou ralentira. Dans le processus de durcissement, plus le temps est plus susceptible d'être affecté par des facteurs défavorables (comme l'augmentation de la couche grise, des débris, des insectes, etc.).

Viscosité multipliée

Dans le procédé de revêtement PU PU, de bonnes performances de nivellement assurent efficacement la douceur du stade. Mais à basse température, les revêtements de sol doubleront la viscosité, les performances de nivellement seront réduites. La perte de la bonne peinture de nivellement, les égratignures coulera à cause de la détérioration des performances de nivellement du flux, augmentera la difficulté de construction, il peut y avoir une période de construction prolongée.

Réduire la qualité de la surface

En raison de la réaction de durcissement ralentie, ou ne peut pas être complètement guéri, la résistance à l'usure de surface de silicium PU et d'autres performances complètes seront réduites, et plus sujettes au décollement de surface et d'autres problèmes affectent sérieusement la durée de vie du silicium PU stade.

 

Toutefois, en raison de facteurs régionaux ou temporels ne peuvent pas choisir le temps et la saison de construction, la nécessité d'appliquer basse température ou la saison d'hiver, la construction de matériaux en silicone, peut se référer aux trois méthodes et mesures suivantes pour raccourcir la période de construction effet de golf parfait:

Tout d'abord, dans la construction en plein air PU stade de silicium, peut construire un hangar de film plastique à l'extérieur du stade pour clôturer le stade, le plus solide, mieux, vous pouvez vent et pluie pour réduire l'impact de la construction matérielle.

Deuxièmement, le hangar peut augmenter l'équipement de chauffage, améliorer la température interne, pour aider la cour de solidification matérielle Si, raccourcir le cycle de construction.

Troisièmement, sans affecter l'effet de la situation, vous pouvez ajouter une quantité appropriée de diluant de matériau PU de silicium pour aider la solidification du matériau, raccourcir la période de construction du stade de silicium PU.