Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail: sales@gzskysports.com
Accueil > Connaissance > Contenu
Garantie de gazon artificiel et comment rénover
- Feb 25, 2018 -

Durée de conservation du gazon artificiel et moyens de rénovation, généralement la durée de vie de notre gazon est jusqu’à 6 ans pour atteindre l’utilisation du temps après la nécessité de le rénover, méthodes de rénovation du gazon naturel et méthode de rénovation du gazon synthétique Witten pelouse Xiao Bian Pour tout le monde de le présenter en détail!

Normalement, après que le gazon artificiel ait été endommagé, la construction est effectuée dans le cadre du processus de rénovation correspondant. Le gazon naturel est en fait le même, et des mesures doivent être prises après que le gazon soit dégradé ou endommagé. Bien que ceux-ci puissent ne pas convenir au gazon artificiel, il est bon d’avoir quelques connaissances. Bien que le gazon naturel appartienne à un matériau pérenne, sa durée de vie est relativement courte. Afin de prolonger la durée de vie du gazon naturel, le renouvellement et le rajeunissement constituent l'un des moyens d'assurer la durabilité de la pelouse. Les méthodes principales sont la méthode de renouvellement par bandes, la méthode de renouvellement par greffe et la loi de replantation trois.

La méthode de renouvellement dite en ruban consiste à couper les racines de l'herbe stolonifère tous les 50 cm pour en creuser une de 50 cm de large, puis à ajouter de la tourbe ou du terreau compost, et à partir du sol de la tête de coussin. Par conséquent, cette pelouse, bien sûr, est différente du gazon artificiel, elle se développe jusqu'à un certain âge, elle vieillit, se dégrade, ce qui peut la faire repousser.

En raison du sol, du climat et d'autres facteurs, la pelouse naturelle va progressivement dégénérer. Cette fois, il est nécessaire d'utiliser une poinçonneuse dans le sol de la pelouse pour pénétrer dans de nombreux trous, la profondeur du trou étant d'environ 10 cm; et dans le trou, un engrais appliqué pour favoriser la croissance de la nouvelle racine. Ou bien prenez directement la méthode de travail du sol, de sorte que le gazon en herbe émerge de nombreux nouveaux semis. Il semble que le gazon artificiel ne soit pas nécessaire.

Si, dans certaines zones, la pelouse naturelle est déroutée par les mauvaises herbes, il est nécessaire de les éliminer rapidement après la plantation des semis. qui est étroitement liée au gazon artificiel et le principe de fondation est le même.

En fait, la réparation du gazon artificiel n’est pas plus facile que de fabriquer un nouveau gazon artificiel, mais elle est plus difficile. Quels problèmes et quelles précautions rencontrera-t-on lors de la rénovation d'un vieux gazon artificiel?

1, la rénovation des terrains en gazon synthétique doit éliminer le vieux gazon artificiel et remplacer le nouveau gazon artificiel. La première étape consiste à retirer le gazon artificiel, qui constitue le lien essentiel. La première chose à noter lors de l’enlèvement du gazon artificiel est de ne pas gâcher (éradiquer) le fond de teint en gazon synthétique. La fondation en gazon synthétique est généralement constituée de ciment, d'asphalte ou d'un autre coussin de sol calcaire. Le gazon artificiel adhère au sol ou aux coutures et au non-tissé ci-dessus, à l'enlèvement du gazon artificiel, à l'utilisation d'outils pour retirer le gazon artificiel et la couche de liaison, ne pas endommager les fondations du terrain de gazon artificiel cahoteux.

2, en plus de la démolition de ces déchets sont basés sur des tonnes d'unités, donc dans le processus de cotation de tenir compte de nombreux nouveaux arrivants pour voir le lieu lorsque le lieu pour voir la pelouse artificielle est près de l'usure chauve, ce besoin être traité propre Les déchets seront moins nombreux, en fait pas le cas. En raison de la quantité de sable de quartz qui est remplie au moment de la construction du nouveau terrain en gazon artificiel, la quantité de sable de quartz est inchangée. En prenant comme exemple un terrain de football standard, le sable de quartz rempli mesure environ 200 tonnes. Il s’agit donc d’un très gros travail d’élimination des déchets qui doit donc être pleinement pris en compte lors de l’établissement du budget.

3, le gazon artificiel manipulant et nettoyant au-dessus de l’ancien, sable de quartz, particules de caoutchouc, le gaspillage de ces matériaux n’est absolument plus disponible, après de nombreuses années d’utilisation, ces anciens matériaux ont depuis longtemps perdu leurs performances inhérentes, ce qui les a mélangés à beaucoup de la saleté et autres ordures choses sales, aucune performance de sécurité.

4, Avant de paver une nouvelle pelouse artificielle, assurez-vous de nettoyer le site en premier. Si possible, il est préférable de le laver à nouveau avec de l'eau. Il est préférable de nettoyer la poussière en suspension sur le site avant de procéder au pavage du gazon artificiel.