Guangzhou SKY Sports Installations Co., Ltd
Tel: +86-02037508090E-mail:sales@gzskysports.com
Herbe artificielle vs vraie herbe

Herbe artificielle vs vraie herbe

1-Simuler l'herbe réelle, avec une excellente solidité des couleurs et des couleurs vives. 2- Bonne performance de drainage, faible friction et propriétés UV; 3- Haute résistance à l'usure, ce qui peut effectivement améliorer l'espace 4- Chaussée simple, entretien peu coûteux; 5- Applicable à une variété de climat, utilisable dans toutes les conditions météorologiques Le gazon artificiel est de plus en plus populaire dans le domaine résidentiel et sportif. Le gazon artificiel de Silverstone peut être personnalisé pour convenir à l'aménagement paysager, aux aéroports, aux entourages de piscines ainsi qu'à la décoration du toit. Herbe artificielle pour la vente chaude en raison de l'amélioration spectaculaire de la qualité et la variété de gazon synthétique disponible.

Envoyez demande

Avantage:

1.Substantily améliorer la capacité de colle de tissu, rendre l'herbe artificielle plus dure.

2.Faisir l'herbe plus grande en adhérence et en résistance à la traction.

Utilisation du produit:

Pour le dos de tissu de tapis d'herbe artificielle, au lieu du support traditionnel de la couche simple de pp.

Processus d'installation

• Préparer et tester le sol de base:

Inspecter la fondation pour s'assurer qu'il a une surface plane et lisse et des pentes appropriées, en s'assurant que la fondation est qualifiée pour l'installation de gazon artificiel de soccer artificiel mini football herbe prix.

• Ligne de mesure:

Localiser les centres du sol et les deux demi-cercles, et selon ces trois centres localiser le point d'intersection des lignes à mi-chemin et touchlines, puis déterminer les positions des lignes fonctionnelles et de la place en utilisant la proposition de Pythagore.

• Préparer le rouleau de gazon:

Selon le dessin, placez les rouleaux de gazon sur les endroits exacts le long de la ligne de touche.

• Couper le bord:

Coupez le morceau de gazon blanc en bandes (la largeur doit être selon le besoin réel) pour les lignes fonctionnelles blanches (lignes de moitié, lignes de base etc.), et mettez-les de côté en préparant l'installation.

• Ligne blanche de coupe:

Mesurez et repositionnez la ligne blanche sur le gazon qui a été bien joint au sol. Coupez le gazon et placez le ruban de couture sous les coupes.

• granules de caoutchouc de remplissage:

Après le remplissage du sable, placez les tas de granules de caoutchouc sur la pelouse à différents endroits de manière uniforme à une distance de 4m les uns des autres, puis répartissez-les uniformément sur la pelouse (la quantité de sable dépend de la hauteur du gazon). Ensuite, utilisez la peigneuse pour balayer le sable dans les fibres et pour coiffer les fibres. Faites ce processus une fois longitudinalement et transversalement.

• Brossage:

Brossez l'herbe à la verticale et à l'horizontale une fois par la brosse à herbe

• Vérification et acceptation:

Inspectez toute la pelouse finie selon les normes et les exigences concernées. Si des défauts trouvés, corrigez-le.

• Acceptation: coopérer pour vérifier et accepter

artificial grass.jpg

Caractéristiques:

1. Le gazon artificiel de sport non intercalaire de SKY Sports a été largement utilisé sur le marché américain. Plus d'un site a été installé nos produits.

2. Avec une installation rapide et une garantie de 10 à 12 ans, le gazon artificiel SKY Sports sans remplissage assure non seulement la performance athlétique, mais il permet également à nos clients de réaliser des économies.

3. Sans odeur de caoutchouc ou de pollution par les métaux lourds, il est écologique et écologique. Plus important encore, il ne fait aucun mal aux êtres humains.


Emballage:

artificial grass.jpg

Hot Tags: herbe artificielle vs vraie herbe, Chine, fabricant, fournisseur, distributeur, usine
produits connexes
Enquête